soins énergétiques

Soins Psycho-énergétiques

Nous sommes constitués d'énergie.
Notre corps, comme toute la matière de notre univers, est constitué d'énergie. Cette énergie circule librement, nourrit notre être et se transforme en permanence.


Soins énergétiques

Comme toute matière dans l’univers, notre corps est constitué d’énergie en perpétuelle transformation. L’être humain nécessite de l’énergie pour vivre, celle-ci provenant de plusieurs sources :

soins énergétiques
  • De l’air qu’il respire
  • De l’eau qu’il boit
  • Des aliments qu’il mange
  • De l’énergie ancestrale qui lui a été donnée à la naissance...

Cette énergie circule librement dans tout le corps, nourrit tous les organes via les méridiens maintenant ainsi un bon état de santé et de bien être.

Chacune de nos émotions retenues et de nos mémoires discordantes, chacune de nos croyances limitatives et de nos blessures créent des baisse d'énergie ou des blocages dans nos canaux d’énergie.

Lorsque nous ne sommes pas à l’écoute des signaux qui nous indiquent qu'il est grand temps de modifier ce qui ne fait plus sens dans sa vie, ces blocages s’inscrivent dans nos cellules. Ce qui conduit à des dysfonctionnements divers, entraîne des déséquilibres au niveau physique, mental et émotionnel pouvant aller jusqu’à la maladie, sources d’inconfort et de mal être.

Pourquoi tombons nous malade ?

"Parce que nous avons oublié notre côté divin et notre grande capacité à créer notre vie telle que nous la souhaitons.

Nous sommes beaucoup trop influencés par notre égo, ce n'est plus notre cœur qui décide dans notre vie, c'est notre tête, c'est l'égo et ses croyances. Le fait de croire à quelque qui nous empêche d'être bien et d'aller selon nos désirs occasionne une douleur mentale et une souffrance de notre corps émotionnel. C'est au moment où notre mental et notre corps émotionnel sont arrivés à leur limite que les maladies commencent à se manifester dans le corps physique."

 – LISE BOURBEAU -

Soins

La circulation affaiblie ou bloquée de l'Énergie Vitale dans les Nadis, ou méridiens, peut se traduire par des maladies physiques et mentales, l'expérience de l'abandon, de l'angoisse, de la peur... alors on recherche dans le monde extérieur ce qui se trouve en nous !
Les soins énergétiques sont très efficaces pour redynamiser et tonifier les Nadis.

Au plaisir de collaborer à votre réussite
en allant mieux à l'intérieur pour agir mieux à l'extérieur !